Aller au contenu

Petits soucis WE/Voxel


Superglue31

Messages recommandés

Hello, c'était juste pour dire qu'il y'a des soucis avec certaines commandes qui peut être ont déjà été remontés mais je fais un sujet dans le doute ^^' (j'ai pas tout tester, peut y'en avoir d'autres)

Manque de permissions pour faire /tool none et /brush none
Le //curve est impossible à utiliser car il faut avoir une sélection de polyèdres convexe (// sel convexe permet cela mais c'est pas dans les listes de commandes je crois)
Et pour finir on ne peut pas mettre de blocs sur les brush voxel, ça mets que de l'air (/v je crois pour pouvoir mettre des blocs mais pareil pas d'accès ni dans la liste de commandes).

Si d'autres joueurs ont trouvés d'autres soucis je vous laisse répondre :)
Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarderai tout ça pour les perms manquantes, par contre la dernière il te met une commande d'erreur du plugin /vanish, il est possible qu'il y ait un conflit entre Voxel et Vanish car le /v est un alias du /vanish. Cette commande voxel peut s'écrire autrement que /v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de /tool none et /br none => /none : Libère l'outil ou le brush WorldEdit de l'item en main

C'est corrigé pour //sel convex (et les autres formes)

En train de voir pour d'autres souci
(entre AWE/WE et FAWE, quelques commandes changent et les permissions avec)
 

Modifié par Anonymio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Anonymio a dit :

Problème de /tool none et /br none => /none : Libère l'outil ou le brush WorldEdit de l'item en main

C'est corrigé pour //sel convex (et les autres formes)

En train de voir pour d'autres souci
(entre AWE/WE et FAWE, quelques commandes changent et les permissions avec)
 

Peut être rajouter/modifier dans le wiki du coup pour éviter la confusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bot 2.0 a dit :

Ok je regarderai tout ça pour les perms manquantes, par contre la dernière il te met une commande d'erreur du plugin /vanish, il est possible qu'il y ait un conflit entre Voxel et Vanish car le /v est un alias du /vanish. Cette commande voxel peut s'écrire autrement que /v ?

Je ne sais pas du tout, je connais pas voxel mais j'ai vu en cherchant comment ça fonctionne qu'il fallait faire /v pour pouvoir rajouter des bloc (après c'était un vieux tuto donc ça a peut être changer). A voir si qq qui connais mieux voxel peut nous aider :/. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Superglue31 a dit :

Je ne sais pas du tout, je connais pas voxel mais j'ai vu en cherchant comment ça fonctionne qu'il fallait faire /v pour pouvoir rajouter des bloc (après c'était un vieux tuto donc ça a peut être changer). A voir si qq qui connais mieux voxel peut nous aider :/. 

Salut, aucune idée de si on t'a répondu ig ou non donc je le met là ça pourra aider d'autres personnes, mais le /v dans voxelsniper peut s'écrire /voxel [ID/nom du bloc]. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joshiasse a dit :

Salut, aucune idée de si on t'a répondu ig ou non donc je le met là ça pourra aider d'autres personnes, mais le /v dans voxelsniper peut s'écrire /voxel [ID/nom du bloc]. :)

Ahhhh, bah le problème de voxel est réglé alors :') merci bien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...