Aller au contenu

Candidature d'Animateur


lordfracha

Messages recommandés

Salut,

Après une longue réflexion, je me lance enfin dans une candidature d’Animateur, rôle manquant sur Freebuild depuis trop longtemps :) Bonne lecture !

I - Informations personnelles

Jouant communément sous le pseudo de lordfracha, je suis agé de 15 ans et suis en Première générale. J'adore les jeux vidéos, notamment ceux d'exploration et de construction, ainsi que la musique. Je suis un gros lecteur et j'adore savoir ce qui se passe "Behind the scenes" dans de nombreux domaines. Concernant mes disponibilités, je suis disponible pendant la soirée jusqu'à 22h maximum en moyenne en semaine, ainsi que toute la journée de 10h à 22h en moyenne le week-end, même si je reste plus présent durant l'après-midi. J'ai un micro est suis joignable via discord durant les horaires spécifiés précédemment dans le cas où je ne peux pas me connecter pour une raison X ou Y.

II - Informations IG

Je suis arrivé sur Freebuild il y a quasi 2 ans et j'ai gravi les différents grades Joueurs que pouvait offrir le serveur créatif. J'ai d'abord commencé un projet, Givresapin, en overworld. Je l'ai cependant arrêté par manque de motivation, et me suis tourné vers le nether, afin de construire Crimred, puis enfin j’ai commencé un projet en collaboration avec @bt-1311, Birchvalley. Il a pour but ultime de passer à l'élite très fermée du Guide du Routard. J’ai enfin plus récemment rejoint l’O-C-U sur le serveur. J’ai déjà organisé un évent l’année dernière sur mes plots.