Aller au contenu

Demande pour devenir apprenti.


Nat2005

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Nat2005, et je viens me présenter aujourd'hui pour devenir apprenti. 

J'ai débuté sur Minecraft en commençant en solo, puis j'ai découvert les serveurs Multijoueurs avec des serveur reproduisant Disneyland Paris, puis des serveurs Star Wars, Parc d'attractions pour finir avec le vôtre. J'ai adoré et je continue d'y aller et pour montrer quelques petits talents que j'ai, j'ai voulu faire un Event d'entrée. 

Si j'ai découvert le serveur, c'est parce qu'au début Juillet, je cherchais sur Internet des serveurs de Build, pour justement montrer de quoi j'étais capable car on me dit souvent que mes Builds sont nuls. Le serveur consiste à créer ce qu'on veut, quand on veut, où on veut sur les différentes map, avec la survie et le créatif tout en respectant les règles du serveur. Le tout même si on a un niveau de Build assez bas, car tout le monde peut nous aider.

Si j'ai choisi Freebuild.fr, c'est tout d'abord parce que les Staffs sont super sympathiques, encourageants et les joueurs sont attentionnés et ils sont partants pour m'aider dans mes projets pour certains. J'étais avant sur un autre serveur qui ressemblait au vôtre où les joueurs ne vous aidaient jamais et où le staff vous donnait un ban directement à la première faute du genre "T'écris quelque chose dans un salon qui n'a aucun rapport". De plus, quand j'ai vu que ce serveur était dans le top 10 des meilleurs serveurs de Build, je me suis dit "Allez, pourquoi pas tenter de m'améliorer !". D'ailleurs, je voulais remercier Anonymio pour son encouragement. J'aimerais vraiment accueillir du monde à mon spectacle de magie et j'aimerais qu'il plaise. Espérons que ce soit le cas.

Si je veux devenir apprenti, c'est parce que j'ai plusieurs projets en tête où j'ai besoin d'énormément de places et je préfère Build mes Events en créatif afin d'avoir plus de choix de blocs et certains Event prendront énormément de place, plus que 100x100 blocs, en tout cas.

J'espère vraiment être pris parmi les apprentis et j'espère que mon Event vous plaira,

Nat2005, pseudo Minecraft et Discord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...