Aller au contenu

candidature bâtisseur de cedi2012


cedi2012

Messages recommandés

J'aurais besoin de ce grade afin d'avoir assez de blocs de claim pour mener à bien mon projet qui consiste à relier entre elles les différentes villes du serveur quelle que soit leur taille. D'une part cela pourrait faire connaitre les villes non-officielles. D'autre part cela permettrait de faciliter l'accès à ces dernières en incitant les joueurs à y habiter.

J'ai par ailleurs déjà commencé la construction du premier tunnel qui reliera les villes de TAIRMINATORE et de Qodoka (-1266 5762 et -2300 4700) et commencé à faire des accords avec d'autres villes pour le projet.

Voici à quoi devraient ressembler les tunnels (voir screenshots)

Bien sûr les parois ne resteront pas ainsi et leurs décorations s'accorderont avec la ville la plus proche.

Le nombre de blocs nécessaires pour finir le premier tunnel serait de moins de 10 000 blocs.

L'entrée du tunnel est située en:  -1266 65 5763 

A terme ce projet pourrait redonner de l'essor aux nouvelles villes et peut-être en créer de nouvelles.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et au plaisir de se revoir IG.

 

2016-06-27_21.08.19.png

2016-06-27_21.10.00.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je les ai tous utilisés a part 864 ^^

De plus les 10 000 blocs de claim demandés ci-dessus ne sont que pour ce tunnel (5 bloc de large sur 2 000 de long ).il m'en faudra plus pour les autres mais je demanderais ultérieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...