viclarque Posté 16 juillet 2022 Partager Posté 16 juillet 2022 (modifié) Bonjour , I Tout d'abord bonjour, je me présente je suis Dorian sous mon pseudo Viclarque j'ai 16 ans, je suis au lycée.J'ai commencer le jeu début 2015 sur la console "psVita" puis à sa sortie sur Wii U. Beaucoup de connaissance en redstone, assez bon en build . II Je l'ai connu par des amis qui m'avais fait déjà venir il y a quelque mois puis de nouveau il y a peu, ou je me suis lancé . III Le but est de favoriser la créativité de la communauté Minecraft ,tout sa pacifiquement . IV - J'avais déjà chercher des serveurs de ce type mais celui la est vraiment bien construit et très bien pensé V - Je veux devenir membre tout d'abord pour avoir plus de surface de claim ce qui me permettra d'expandre ma prochaine ville. VI -Cordialement, Viclarque Modifié 16 juillet 2022 par viclarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juillet 2022 Partager Posté 16 juillet 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés