Aller au contenu

Candidature de membre(survie)


Drazaal_Earl

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un parcours de plusieurs années ( depuis 2014)  sur minecraft sur des serveur free build , survie , roleplay , city builder ,... dont mon plus grand plaisir était de construire des villes avec des amis .

J'ai connu le serveur en parcourant internet à la recherche d'un serveur me laissant libre court à mon imagination .

Le but du serveur étant de laisser libre court à cette imagination sans à avoir subir les désagréments des pillages et des attaques  de tous types  pour qu'ils puissent créer ce qu'il veulent sans subir de toxicité .

Ces critères répondent parfaitement à mes attentes sur le serveur et même plus .

C'est pour ces raisons que j'aimerais postuler en tant que membre malgré mon arrivé soudaine sur le serveur , pour ainsi pouvoir crée une nouvelle ville avec des amis et d'autres joueurs sur minecraft dans un style moderne avec plusieurs bâtiments , manoirs , yachts , base sous marine , tours ( tour stark gros coup de coeur ),...Je vous prie , alors de bien vouloir accepter ma candidature dans le souhait de recevoir une réponse positive de votre part .

Je vous remercie de votre attention à mon égard .

Votre humble serviteur Drazaal_Earl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...