Aller au contenu

Candidature de Batisseur


OceCraft62

Messages recommandés

Bonjour , tout d'abord j'aimerai que vous sachiez que ce projet me tien à coeur et que c'est pour moi une passion de réaliser des projets et que je n'est malheuresement pas pu réaliser les idées que je compter vous montrez suites a un manque d'espace (claim) j'ai donc expliquer dans cette candidature les idées que je compte réaliser une fois celui si accepter .

- A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

Les Maisons :

Révélation

 

Tout d'abord , les maisons seront tous pratiquement identiques niveau esthetique mais la taille variera selon les besoins des joueurs voulant habiter dans cette ville du nom de Alatena.

Voici un aperçu des maisons :

2016-06-27_18.51.02.png2016-06-27_18.53.27.png

 

 

 

II Les champs

Révélation

Des grands champs seront également à votre disposition afin d'y récolter votre blé (à condition de le replanter apres) et d'y lacher vos chevaux afin qu'ils puissent réspirer l'air de la campagne .

III La grande place

Révélation

Une grande place sera construite dans laquelle vous y trouverait les shops de tout les joueurs et une jolie fontaine qui sera également mis a dispotition au centre .

IV Le moulin

Révélation

 

Deux moulins seront présent prochainement dans la ville afin de lui donner vie

Voici un aperçu :

2016-06-27_18.48.35.png

Ce moulin à était construit sur mon plot pour comme je l'ai dis en haut de la candidature par manque d'espace.

 

V L'espace publique

Révélation

 

Un grand bâtiment permettra au joueurs de s'enchanter , crafter , farmer etc grace a de nombreux spawner qui seront à disposition.Il y aura également des tables d'enchantement de plusieur lvl ainsi que des enclumes etc... Le bâtiment sera le plus gros bâtiment de ma ville , il entourera la place

voici un petit apercu du batiment en miniature :

2016-06-29_20.48.28.png

 


VI Le plan de la ville

Révélation

J'ai réaliser un plan miniature pour donner une idée au résultat final de ma ville :

2016-06-30_16.33.16.png

2016-06-30_16.33.26.png

2016-06-30_16.33.31.png

2016-06-30_16.33.38.png

2016-06-30_16.33.35.png

- Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées afin que nous puissions visiter.

Les coordonées sont les suivantes  : -3956 3225

- La limite de bloc sera fixée en fonction de vos besoins réels, ainsi vous devez nous fournir une estimation du nombre de blocs nécessaires à votre projet.

J'aurai besoin d'environ 100 000 blocs de claims afin d'être sur d'avoir assez d'espace pour mes projets .

- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

J'aimerai être Bâtisseur .

Je vous remercie d'avoir attentivement lu cette candidature . J'attend votre réponse .

Cordialement OceCraft62.

 

PS : je précise que je suis pour le moment toute seule à faire ce projet mais je reçois de l'aide de @adri81 , @rototo27 et @C4rNaX

 

Un grand merci à eux au passage 

 

Modifié par OceCraft62
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...