Aller au contenu

Candidature de membre


kitclemkat

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour devenir membre :

 

I. Votre parcours Minecraftien

J'ai commencé à jouer à Minecraft lors de la sortie de la version 1.5.2, en mai 2013. Je jouais beaucoup en solo, j'ai fait une longue pause, et je me suis remis à jouer sur des serveurs créatifs et semi-rp depuis quelques mois.

 

II. Comment avez vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à un membre d'un serveur rp, à qui j'ai demandé s'il connaissait un serveur build et semi-rp.

 

III. Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi, le but du serveur est de construire, de discuter, de se mesurer à d'autres joueurs, ... et surtout d'avoir un max de fun !

 

IV. Pourquoi avez vous choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild car c'est un serveur accueillant, les joueurs sont tolérants face aux plus bas niveaux (ce qui n'est pas évident sur tous les serveurs), plusieurs modes de jeux sont proposés, il y a moyen de bien s'amuser avec tous les mini-jeux et arènes proposés. C'est aussi un serveur actif où tout le monde participe aux conversations.

 

V. Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild.fr, c'est avant tout la convivialité. En effet, le chat est actif, les joueurs reçoivent les autres chez eux, etc ... Je trouve aussi le système monétaire très intéressant (les versements, les clés money, ...). Les parcelles créatives sont très grandes, on peut construire beaucoup de choses. Le spawn est très bien fait, il y a beaucoup de services proposés tels que les ventes, la loterie, les ambassades, l'adminshop ... En bref, Freebuild est LE serveur rêvé pour tout minecraftien, novice ou confirmé.

 

VI. Pourquoi voulez vous devenir Membre ?

Je souhaite devenir membre pour obtenir plus de blocs de claim, de manière à pouvoir faire naître mes projets de construction. J'espère à terme construire ma ville moderne.


VII. Votre pseudo minecraft in-game.

Mon peudo in-game est kitclemkat.

 

 

En espérant que ma demande retiendra toute votre attention, je suis à vous pour tout renseignement complémentaire.

 

Kitclemkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...