Aller au contenu

Entrée en beauté.


Nat2005

Messages recommandés

Entrée en beauté !

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Nat2005, je suis nouveau sur le serveur. 

Je viens aujourd'hui vous présenter un Event, que je voulais faire pour montrer une entrée assez fracassante mais une entrée en beauté. Je fais cet Event afin que vous puissiez voir de quoi je suis capable en Build, spectacles et Events. 

1. Le nom de l'Event :

Oui, l'Event a un nom. Il s'appellera MariMagicsShow !

2. La présentation :

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un Event spectacle de magie mais un peu spécial.

Lors de ce spectacle, je vous présenterais 3 tours, tous dans un décor bien spécifiques, et ce sera une histoire qui se suivra. Afin que vous voyez qu'il n'y a absolument aucune triche dans mes tours, je ferais les décors devant vous et je resterais tout le temps sur la scène. J'aurais besoin de la participation de plusieurs personnes volontaires, lors de ce spectacle, choisies sur le moment même. Mais il me faut une personne qui fasse mon assistant. Il me sera super utile pour un de mes tours. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un message privé sur Discord (Nat2005#3881) ou alors vous pouvez répondre sous ce message en laissant votre Discord complet, je vous enverrai un message privé pour tout vous expliquer.

3. Le nom des tours :

Vous vous imaginez bien que je ne vais pas vous révéler les tours du spectacles, mais je vais tout de même vous présenter le nom des tours. Vous comprendrez lors du show.

Tour n°1 : La prédiction.

Tour n°2 : Le 37 magique.

Tour n°3 : Le choix difficile.

C'est donc sur ces trois noms que je vous laisse, afin de ne pas trop vous spoiler sur ce que vous allez subir à l'Event. Je reviendrais vers vous pour la date précise, en fonction de mes disponibilités, mais ce sera au mois d'Août. 

J'espère que cela vous plaira, 

Bonne fin de soirée à tous, 

Nat2005.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur après beaucoup de relflexion à votre sujet sur le site Freebuild , je souhaiterais étre votre assistant suite à vos spectacle que vous allée produir. Au début du sujet sur le site je voyais en vous une grande inspiration tu avais l aire de être un bons tip ce qui ma donner envie de vous aider et surtout pour un début vous Mepoustoufler impatient avec votre accord de pouvoir être votre assistant et ci vous vouler vous aider pour le build voilà bonne journée impatient de voir la beauté de votre spectacles avec beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Entrée en beauté : Partie 1 : Fort Boyard.

Mesdames et messieurs, bonsoir à tous !

Vous vous souvenez sûrement de mon Event Entrée en beauté ? Eh bien comme prévu, il se fera fin Août, mais pas que ! Après grande réflexion, j'ai décidé de le faire en deux parties : Une partie prévue et une autre pas du tout prévue. Et afin de faire durer le suspens, la partie prévue, à savoir le spectacle de magie, sera la partie faite en Octobre (désolé mais reprise des cours en terminale = Beaucoup de travail).

1) Quoi ?

La partie qui sera faite en Août est une partie que nous avons décidé, avec mon collègue @chanly, afin de rendre l'Event plus amusant. Nous avons décidé de reprendre un jeu télé adoré par beaucoup de Français, qui a été refait à notre sauce. Un Fort Boyard avec des épreuves jamais vues à la télévision, de tous les niveaux (compliquées ou super faciles) avec bien sûr des personnages mythiques comme le Père Fouras, Blanche, Rouge ou encore le chef Willy Rovelli qui a été enfermé en prison. Alors si l'aventure vous tente, venez tenter d'avoir des boyards et de dépouiller le Père Fouras !

2) Où ?

Sur le serveur créatif de FreeBuild MC.

3) Quand ?

Afin de le faire avant la rentrée de tous (Belges et Français, sachant que je suis moi-même Belge), je préfère le faire ce Jeudi 25 Août 2022 à 14h.

4) Comment s'organiser ?

Il y aura plusieurs Events Fort Boyard pour ne pas faire de jaloux, donc pour cette première équipe, j'aimerais que ceux qui désirent participer répondent à ce message. Attention. Seules 6 personnes par équipe. Donc si plus de 6 personnes répondent à ce message, nous participerons à un tirage au sort. 

Mais nous cherchons également des membres du staff ou des volontaires qui seraient d'accord de faire les personnages suivant (si possible un micro serait obligatoire, à part pour les rôles muets) :

- Blanche + rouge (la même personne) ;

- Willy Rovelli ;

- Passe-Partout (Muet) ;

- Passe-Muraille (Muet) ;

- Big Boo (Muet) ;

- Lady Boo (Muet) ;

- Little Boo (Muet).

Pour les personnages, pareil que pour l'équipe, il suffit simplement de répondre à ce message en précisant quel rôle vous voudriez faire. Nous nous arrangerons.

5) Les choses à savoir :

- L'Event pourrait durer entre 1h30 et 2h, peut-être un peu moins. Tout dépend de l'équipe.

- Les règles ayant un peu changé, le présentateur vous les dira au début du jeu mais en gros : 

A) 8 clés à trouver, mais attention : Si vous n'avez pas les 8 clés, vous allez chez Blanche. Il n'y a que 8 épreuves de prévues. 

B) 5 indices maximum pour trouver le mot code.

C) Minimum de 2 minutes dans la salle du trésor, maximum 3.

- Pour chaque candidat voulant participer, il est prié de se présenter avec un micro. 

Voilà, c'était tout ce que vous devez savoir afin de participer à l'Event de jeudi. Des screens sont à votre disposition.

Bonne chance à tous nos candidats, 

Nat2005, organisateur et présentateur de l'Event.

2022-08-23_16.33.37.png

2022-08-23_16.35.52.png

2022-08-23_16.36.02.png

2022-08-23_16.36.07.png

2022-08-23_16.36.11.png

2022-08-23_16.36.15.png

2022-08-23_16.36.22.png

2022-08-23_16.36.24.png

2022-08-23_16.36.31.png

2022-08-23_16.36.38.png

2022-08-23_16.36.43.png

2022-08-23_16.36.49.png

Modifié par Nat2005
Fausse manoeuvre
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Entrée en beauté : Suite des Events.

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens vers vous pour vous annoncer la suite des Events. Je vais mettre les deux sur le même message.

Event Spectacle de Magie :

Tout d'abord, celui que vous attendez tous depuis début Juillet : Le spectacle de Magie. Il se fera le Mercredi 2/11/2022 à 17h30. Voici ce qu'il va vous attendre.

Dans un monde où tout va bien, seule une personne est triste. Le magicien le plus fort de la terre. La souris la plus mignonne de l'imaginaire : Mickey Mouse. Il apprend, dans le bureau du grand maître des magiciens Merlin l'Enchanteur, que le public est moins intéressé à lui. Il part donc du bureau et se retrouve, comme par magie, dans un camp : Le camp A Week Away. Là-bas, il réalise trois tours de magie et à la fin... 

Pour savoir ce qu'il se passe à la fin, rendez-vous au spectacle !

Lors de ce spectacle, il y aura trois assistants et ils ne sont pas choisis au hasard. Il s'agit des participants au Fort Boyard, ayant gagné une place VIP : @lordfracha et @Patoche_Balkany . Ils feront chacun un tour et nous essayons d'avoir le troisième participant. Il y aura même peut-être une petite surprise lors du spectacle, mais ne nous vous en dirons pas plus. 

Event Maison Hantée :

Comme prévu, un Event maison hantée se fera le 5/11/2022 à 17h30. Il est vrai que j'aurais voulu le faire le 31, mais ma présence n'est pas certaine. On le fera peut-être le 31, mais je vous confirmerais tout ça plus tard. Voici une petite explication.

Bonjour les amis. Ici Pennywise. Vous me connaissez grâce au film "It", le film d'horreur. J'ai acheté, il n'y a pas longtemps, une maison sur FreeBuildMC, et je vous convie tous à la visiter pour me donner votre avis. Mais ce ne sera pas si simple. J'ai en effet posé des petits cadeaux dans ma maison. En sortirez-vous vivants ? Seul la visite nous le dira. 

J'espère que vous viendrez nombreux aux deux Events,

Je vous remercie d'avance pour votre présence,

Nat2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...