Aller au contenu

Candidature pour le grade Batisseur par Yuriitae_


Yuriitae_

Messages recommandés

Candidature au grade Batisseur.


Bonjour

alors je vais pas passer par 4 chemins, j'ai un projet, qu'Aurel a déjà vu (ainsi que de nombreux membres du serveur)
mais j'ai commencé par le mauvais début,

en gros je vais faire une entreprise de chantier naval, et j'ai commencer par construire un bateau
au lieu des cales sèche et de l'entreprise en elle même.

(ce par quoi j'aurais du commencer dans l'ordre : entreprise -> cale seche -> décoration et finition des deux puis bateau)

Je sais que ducoup ma candidature a beaucoup de chances d'être refusée mais prenez le temps de la lire, je vous assure que ça en vaux la peine.

J'adore les bateaux depuis belle lurette, et Minecraft m'a permis d'en construire et de me passionner encore plus.

 j'ai connu Freebuild en 2018, j'ai pas beaucoup joué mais je suis revenu il y'a peu
 et je suis surmotivé pour ce projet,

le projet de création de la "Y-Industries"

Le but est de faire une entreprise de création naval et de vente de matériaux a bas prix

 la finalitée est d'avoir 2 bâtiments bien distinct le premier étant le pôle naval de l'entreprise
(bâtiment moderne avec (rp parlant) de la création graphique, du design et de l'ingénierie.
(hrp parlant, beaucoup de bureaux, des opens space digne de google et surtout un grand bâtiment qui serait le fleuron de l'entreprise).

et rien que pour le pôle naval voici une petite liste de ce qu'il faut :
 

  • Cales sèche (200x70 pour les plus grandes et 50x15 pour les plus petites)
  • Port d'exposition (contenant plusieurs bateaux)
  • Bâtiment principal
  • Bâtiment secondaire (type hangar pour la pré-création "RP")


et le deuxième étant le pôle "industriel" se basant sur des farms et ayant un design d'usine moderne et assez futuriste (pas un truc qui vole, mais juste un design avant-gardiste)


Et pour le pôle industriel en gros, c'est une usine avec un extérieur assez grand et un sous sol immense.

en dehors de ça il faut construire les bateaux en eux même, et ça demande beaucoup de claims aussi
(actuellement avec le premier bateau que j'ai fait il me restait 5 blocs de claims (screen de ma minimap en pj)
et il faut aussi compter la petite ile que j'aimerais étendre pour faire les bâtiments de l'entreprise.
 

C'est pour ça que je demande ce grade de Batisseur, on m'a prévenu qu'il pouvait être refusé mais je tente
car je sais que c'est un projet qui peux aller loin, et je sais que vous saurez le voir.

Merci d'avoir lu, en espérant malgré tout que cette candidature soit acceptée

Capture d’écran 2022-06-26 145516.png

Capture d’écran 2022-06-26 145549.png

Modifié par Yuriitae_
Mise en page complète car j'avais appuyé sur la touche entrée sans le vouloir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...