Aller au contenu

Candidature Apprenti


Lunalyy

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je suis Lunaly, je joue à Minecraft depuis la sortie du jeu en 2011 et j'ai fait une longue pause pendant plusieurs années. Je suis une grande amatrice de build et j'ai toujours été le genre de personne à créer tout et n'importe quoi sur n'importe quel.le map ou serveur. Je passais mon temps à build des maps entières pour des amis ou juste pour moi seule (j'ai d'ailleurs la fierté d'avoir build la ville de Paris en avec trois de mes amis de l'époque) 😎

J'ai connu le serveur Freebuild grâce à mon ami Aurélien (Orelien_Fox) et ce dernier me semble très sympa, le but étant de se laisser guider par son imagination et aller jusqu'au bout de ses rêves tout en s'amusant.

A vrai dire, je n'ai pas vraiment choisi Freebuild puisque c'est mon ami qui l'a fait mais je pense qu'il pourrait être parfait pour les projets que l'on partage (dont un château que j'ai hâte de construire :3) 😅

J'aimerais avoir le grade apprenti pour avoir accès aux commandes supplémentaires de WorldEdit, aux plots supplémentaires et aux autres avantages de ce grade. 

Mon pseudo in-game est Lunalyy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...