Aller au contenu

Candidature Apprenti


Orelien_Fox

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je m'appelle Aurélien et je joue à Minecraft depuis longtemps je crois depuis la 1.7, j'ai principalement jouer sur un serveur appelé Imagine Your Craft qui à fini part fermé malheureusement et depuis je vas et vient sur Minecraft, je m'y suis remis a joué il y a pas longtemps car des amis ont acheter le jeu.

J'ai connu le serveur grâce à des sites pour trouver des serveur Minecraft, le serveur ma plu alors je suis venu et j'ai ramener mes amis ! 

Bien sur le but du serveur et de pouvoir s'amuser tout en laissant agir notre imagination ! :D 

J'ai choisi Freebuild car avec mes amis on cherche des idées pour créer une ville et comme on a trouver le serveur sympa on est rester sur notre choix d'aller sur ce serveur pour pouvoir construire et s'amuser ensemble !!

Je demande à avoir le grade apprenti car cela me permettrais de profiter des technique de build que propose le grade et surtout avoir plus de place pour construire avec mes amis car on prévoie quand même de faire un château et on sait pas encore la taille lol :) 

Mon pseudo in-game est : Orelien_Fox

 

Merci d'avance ! :)

 

 

 

Modifié par Orelien_Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...