Aller au contenu

Candidature de Apprenti


Teraok

Messages recommandés

Tout d'abord, j'ai débuté mon aventure Minecraft il y a environ 7 ans sur pc, d'abord en version crackée afin de découvrir ce fabuleux univers, puis je suis passé en version premium. Je ne joue pas souvent, mais j'apprécie jouer de temps en temps au mode créatif. Je joue principalement à Minecraft pour ce mode qui permet de réaliser tout ce que l'on souhaite. Je crée aussi bien en mode solo que sur des serveurs proposant le mode créatif.

J'ai tout simplement découvert le serveur en cherchant sur google "serveur minecraft créatif".

Le serveur Freebuild permet aux joueurs de créer et partager leurs univers au travers des divers modes tels que la survie, le créatif et le skyblock.

Je suis venu sur ce serveur par simple curiosité, pour rencontrer des joueurs passionnés et potentiellement m'améliorer dans le build en mode créatif tout en passant d'agréables moments.

Je souhaite obtenir le rang Apprenti afin d'améliorer mes techniques de constructions, et réaliser des projets visibles aux yeux de tous.

Enfin, mon pseudo est Teraok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...