Aller au contenu

Candidature de membre (Younan)


Bireon25

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé a jouer a minecraft en 1.5 mais juste un peu, j'ai vraiment commencé minecraft à partir de la 1.6 jusqu'à la 1.7 puis j'ai arrêté parce que je ne savais plus quoi faire. Je suis un builder de base mais j'ai changé plusieurs fois en terraformer, concernant le PVP je suis nul et c'est l'une des raison de pourquoi je construit.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai connu grâce a un site de serveur minecraft (3ème place), et vu la description et les modes de jeu font que le serveur m'as intéressé.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour ma part, ce serveur est un serveur fait pour la construction et toutes les petites choses ajouté par les admins/créateurs du serveur font que le serveur est très agréables. De plus ce serveur permet à n'importe qui de pouvoir montrer ces talent de constructeur.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme dit dans le II , les modes de jeu (créatifs, construction, bacs ,etc) font que ce serveur est très intéressant. De plus l'ambiance y est très chaleureuse. Mais pour moi c'est aussi reprendre minecraft avec ce qui m'intéresse donc ce serveur est parfait.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime ? Je dirait tout! Les personnes sur le serveur font qu'il y a une bonne ambiance, pour moi le concert de ce serveur est très bien géré et sa j'aime bien. Il n'y a pas a faire de la discipline (comparer à d'autre serveurs). Et j'aime bien participer à faire avancé ce serveur.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour ma part devenir membre fait qu'on a plus de possibilité (en terme de construction), ainsi qu'aidé les nouveau qui n'ont pas confiance à ceux qui on le grade joueur.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Younan, et désoler pour les fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...