Aller au contenu

candidature de Helixio_ pour le grade apprenti


helixio_

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je me présente je me nomme Nesta j ai 16 ans je joue a Minecraft depuis environ 6 ans je joue sur java depuis 1 ans est j ai commencer a build il y a environ 6 mois j ai commencer par funcraft puis est voulue me lancer sur de vrai projet seul soucis trouver une communauté qui m aiderai j ai donc commencer mon parcours sur tesseract ou j ai était ban je me suis donc mis en quête en vin de trouvé un nouveau serveur ou build j ai donc chercher comme tout bon Builder Minecraft sur google *serveur Minecraft pour build en 1.18* je suis tomber sur votre site puis est immédiatement rejoins le serveur maintenant cela doit faire environ 5 mois voir plus que je suis sur freebuild je suis tout seul a build sur mon petit plot mais je suis vite restreint par la place c est donc pour cela que je passe cette candidature je souhaite principalement devenir apprenti a fin de pouvoir donc 

-avoir plus de place pour me consacré au build

-pouvoir avoir accès a certaine commande ( apparemment )

je suis plus connu sous le nom de Helixio_ en jeu j espère que ma candidature vous aura plus je suis dyslexique/dysorthographique miskine moi même j ai les deux j ai donc fait de mon mieux bonne lecture a vous .

PS: désolé j ai fait sa vite car je part au taff (stage de 2nd) dans 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...