Aller au contenu

Candidature pour le grade Apprenti.


Hectanolux

Messages recommandés

Candidature Apprenti :

Je me nomme Hectanolux, je joue à Minecraft depuis la démo du jeu en 2009 (donc depuis 13 ans), depuis le début je cherche à me développer dans le build, à construire de belles choses ou bien à donner vie aux idées qui traversent mon esprit, Minecraft est un peu un jeu Lego ultime pour moi.

J'ai connu le serveur par l'initiative de la seule et unique LesBB qui cherchait un nouveau serveur pour s'occuper et build, en découvrant le serveur, ce qu'il propose, les différences par rapport à un autre serveur qui pourrait proposer un mode créatif (comme par exemple les défis par rapport au nombre de blocs posés) j'ai trouvé que le serveur était vraiment intéressant, un endroit pour se détendre, dans la bonne humeur et la bonne entente de chacun. Si j'ai décidé de choisir ce serveur c'est justement car c'est un excellent serveur pour pouvoir m'entraîner question construction, me détendre et sortir un peu des serveurs sur lesquels je joue habituellement, ça fait du bien de passer la soirée sur Freebuild.fr. Cependant même si le serveur propose déjà beaucoup d'éléments originaux, j'aurai besoin de ce grade pour avoir plus de moyens de construire, plus de place, plus de commandes, etc... C'est pour ça que je vous écris, en espérant que malgré l'image qui peut paraitre pour certains immature ou enfantine, j'obtiendrai ce pour quoi je vous envois ceci :)

En vous souhaitant bonne soirée, 

 

Hectanolux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...