Goobyloo Posté 26 juin 2016 Partager Posté 26 juin 2016 Yo, suis censé avoir gagné un stack de sea Lantern et je me retrouve avec 16 blocs dans ma barre d'inventaire. Je ne sais pas si c'est un bug ? donc je post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 27 juin 2016 Partager Posté 27 juin 2016 Heu les sea lantern ce sont des blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 juin 2016 Partager Posté 27 juin 2016 Normal, c'est un stack de blocs de sea lantern, pas 16 blocs de sea lantern je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goobyloo Posté 27 juin 2016 Auteur Partager Posté 27 juin 2016 Donc je recommence : La loterie me dit que j'ai gagné 64 blocs de sea lanterne et dans mon inventaire j'ai reçu 16 blocs. Bug ou pas bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Petite erreur dans la configuration, c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés