Aller au contenu

Candidature pour apprenti


PommeEndormie_

Messages recommandés

Bonjour,

Je procède aujourd'hui à la soumission d'une candidature afin d'obtenir le grade "Apprenti" sur le mode de jeu créatif de votre serveur.

LesBBguide IG, je joue à minecraft depuis environ 6 ans, y faisant surtout du build depuis aussi longtemps que je m'en souvienne bien que j'aime bien la survie de temps en temps. J'aime donc particulièrement l'aspect créatif de minecraft et toutes les possibilités qu'il dégage. Je me lance bien souvent dans de grands projets de build sans jamais me lasser ^^. Ainsi, allant de serveurs en sevreurs, et étant moi-même staff sur un serveur minecraft proposant un mode de jeu créatif, j'ai découvert votre serveur par le biais d'une amie (LesBB IG) qui vous a elle-même trouvés sur un site lorsque nous cherchions un nouvel endroit où build. Vos plots étant de taille raisonnable, et les constructions des joueurs environnant nos plots nous ayant séduits, nous avons décidés de rester quelques temps, et n'avons pas été déçus par les services proposés par Freebuild.fr (je citerais ici l'accès à WorldEdit sans aucun grade, qui donne envie de continuer de jouer ici ;)). Les joueurs ayant l'air accueillants et les staffs à l'écoute, il est difficile de vouloir en partir, surtout lorsque chaque grade et même plots supplémentaires sont disponibles avec l'argent IG ou une candidature sur ce forum. Cependant, même si le serveur en général, et un bon nombre de ces dits services sont très appréciables, nous avons besoin d'un accès à un panel plus élargi de commandes pour certains de nos projets, du fait je me penche pour ma part sur l'écriture de cette candidature afin de pouvoir accéder à davantage de commandes WorldEdit notamment.