SirGryou Posté 26 juin 2016 Partager Posté 26 juin 2016 Bonjour, je me présente SirGryou 19 ans vivant au Canada (mais non canadien ) passionné de jeux vidéos, de programmations et d'électronique. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft à ces débuts lorsqu'il était encore en Alpha (la 0.98 il me semble), depuis j'ai été sur beaucoup de serveur notamment Minefield, Teracraft, Build4Life. J'ai eu 2 serveurs plutôt important (à peut près 50 connexion par jour), mais depuis que je suis parti pour mes études je n'avais plus le temps de m'y consacré. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce a minecraft-serveur.fr III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais construire en s'amusant et en partageant ces expériences. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur Freebuild qui ne soit pas un Pay-To-Win et celui si me paraissais le meilleur et je ne me suis pas trompée. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce qui ma plu en premier c'est le Quizz, j'ai trouvé sa super original et c'est aussi une bonne façon d'obliger les joueurs à lire et prendre conscience des règles du serveurs. La loterie et surtout LES BACS DE RESSOURCES qui sont juste magique. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour acheter une petite maison et également pouvoir commencer mon projet de ville Japonaise VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. SirGryou Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirGryou Posté 26 juin 2016 Auteur Partager Posté 26 juin 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés