GregoiBou Posté 26 juin 2016 Partager Posté 26 juin 2016 Bonjour, j'aimerais vous montrer des photos de ma ville donc j'ai fais quelque screen shoot. Bon visionnage. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropilox Posté 2 juillet 2016 Partager Posté 2 juillet 2016 Je trouve qu'il manque un peu de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 3 juillet 2016 Partager Posté 3 juillet 2016 Je l'ai visité, sympa, y a du potentiel l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 3 juillet 2016 Partager Posté 3 juillet 2016 La vue aérienne nocturne ne met pas trop en valeur le plan d'ensemble, dommage ... une vue générale de jour serait bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés