Aller au contenu

Candidature de Membre


Ephem81

Messages recommandés

Je dépose ma candidature pour devenir Membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela va faire bientôt deux ans que je joue régulièrement à Minecraft. J'ai commencé avec une version cracker 1.8.2. Tous de suite le fait de pouvoir crée des bâtiments sans limite m'a plu. Par la suite ayant des amis très adepte de ce jeu, nous créons un serveur pour pouvoir partager notre imagination. J'ai acheté la version premium peu de temps après, pour visiter tous types de serveurs. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu freebuild en allant chercher sur le site : http://www.serveurs-minecraft.org/ des nouveaux serveurs originaux et innovants.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi, le but du serveur et de pouvoir construire ce qui nous plais. Ayant de nombreuses maps ressources et des bacs de farm toutes les ressources utilisables sont faciles à avoir, et pour les plus rares la monnaie in-game est présente pour y avoir accès. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi freebuild car je voulais jouer sur un serveur multijoueurs présentant des terrains délimités privés, tous en pouvant aller découvrir le style de construction des autres joueurs.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le serveur freebuild est très complet. Grâce au procédé de claim nous sommes libres de créer tous ce que l'on veut. La monnaie in-game à une grande importance et donne une réelle économie équitable, ce qui n'est pas tous le temps le cas dans les serveurs. Dans la V2 il y a maintenant des plots dans une map créative, ce qui permet de laisser cours à notre imagination sans la contrainte des ressources et de pouvoir tester des nouvelles choses.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?  

Le serveur me plais beaucoup et cela fait longtemps que j'y joue. J'aimerai devenir membre pour avoir plus de blocs de claim. 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo minecraft in-game est : MC81

 

Merci de votre considération,

MC81.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...