Aller au contenu

candidature pour le grade de Maire/Batisseur


dragsoul568

Messages recommandés

Bonjours

Cela va faire depuis  2017 environ que je joue sur votre serveur avec comme nom in-game : Syllstars, même si sur l'année dernière je n'ais pas été vraiment présent sur le serveur.

J'ai pour projet de réaliser une ville médiéval (sur le a survie "Overword 2") ou pourrons s'installer les autres joueurs pour y construire leur maison médiéval, projet qui à déjà commencer, car aujourd'hui cette "ville" compte 3 habitants  et moi.

Mais malheureusement je n'ai plus beaucoup de block disponible pour pouvoir continuer cette ville.

image.png.cec3bbbe5edb5af82a36c10937f8d555.png

Voici un screen de ma pensée par rapport a l'extension de ma "ville" :

image.thumb.png.7c7921f2c6c675b48031caa6ce2d5e68.png

 - la zone violette en haut a gauche sera des champs, un moulin et une tours de garde sont déjà en construction dans le bas de cette zone. Il en sera de même pour la zone violette en bas à droite de l'image, ainsi que pour la zone sans couleur en bas a gauche.

 - Pour la partie violette en haut à gauche, je voyait sur celle-ci un château car cette zone est une zone montagneuse qui surplombera la zone de plaine, ce qui fait que ce château sera visible depuis n'importe dans la ville.

- La zone orange, sera quant à elle la "ville" en elle même, c'est ici que différents bâtiment principaux (bibliothèque, par, église, etc...) seront présent parmi les maisons des joueurs qui viendront s'y installer.

 - La zone en rayure rouge est une zone un peu en hauteur de la zone orange. J'ai donc pensé à y mettre soit une cathédrale soit un bastion mais je ne sais pas encore lequel mettre. Ce qui est sur c'est que si c'est le bastion qui y est posé la cathédrale sera quant a elle au centre de la zone orange.

Dans la partie supérieure de la zone orange se trouve déjà la maison principale de la ville ("la maison maire") qui donne sur la place principale ou l'on peut y retrouver différents commerçant actif (les vendeur d'armures et de d'armes, les vendeur de potions, et les vendeur de loot de mobs) qui possèdent déjà leur zone de commerce pour pourvoir commercer avec les joueurs (pour l'instant seul le vendeur de potion peut commercer).

 

Je souhaite donc devenir maire/Bâtisseur pour pouvoir donner réalité à ce projet de ville médiéval.

Malheureusement, je ne sais pas encore comment va se nommé cette ville (pour l'instant le nom que je lui ai donné est : "Village Médiéval", c'est vrai je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration sur ce nom, mais je compte bien y réfléchir par la suite pour lui trouver un vrai nom).

 

Cordialement,

Syllstars.

Modifié par dragsoul568
affichage très moche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dragsoul568 a dit :

Oui je l'ai aussi en thème clair mais je ne sais pas comment enlevez ces bandes blanches😢

Edite ton message, sélectionne le tout et clique sur la gomme (après le bouton souligner) : cela va virer toute la mise en forme dont le fond blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En devenant le maire de cette "mini-ville" je pense que le grade qui serai le plus sympas sera "maire", j'aurais donc cette étiquette de maire de la ville médiéval et je trouve ça plutôt marrant. 

Je choisirait donc le grade maire. 

 

Cordialement, 

Syllstars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...