Aller au contenu

Problème sur les claims


dragsoul568

Messages recommandés

Bonjours,

 

Je suis actuellement en train de construire une ville avec Tiya860 (ainsi que d'autres personne si elles veulent y construire leur maison).

J'ai donc commencé par faire le premier claim (celui de droite sur le screen de la Dynamap).

image.png.59cc384fef623853fbfd37b8fa6e7945.png

Par la suite Tiya860 a fait le second claim sur la gauche.

En paramétrant son claim il m'a nommé propriétaire, comme le montre le screen ci-dessous.

image.png.c7904d659101170da763bfdbb42f02e0.png

Et c'est là que je me suis rendu compte d'un problème.

Comme expliquer sur le wiki sous la rubrique "les claims en map de build", il est possible de remove un proprio.

Je me suis donc dit qu'une personne propriétaire pouvait enlever un autre propriétaire. J'ai donc essayé et la commande à fonctionner, j'étais donc devenu le propriétaire du claim fait par Tiya860.

Mais c'est là qu'il y a un problème, car avant j'étais, en faisant la commande "/rp blocklimite" à environ 9 780/10 000 block.

Or après avoir été passé propriétaire de ce claim je suis passé à 18 135/10 000 block.

image.png.7479cc0d048fe6bd29f089aa8f21e493.png

 

Ce qui m'a fait penser à un truc.

Il était possible même si vous êtes au maximum de votre surface utilisée, de demander à un autre joueur de claim une zone, et par la suite de vous passer propriétaire et remove le créateur du claim.

Le créateur du claim revoie donc sa surface revenir comme elle était avant car ce claim ne lui appartient plus, et le deuxième joueur par la commande /rp addleader a pu posséder un nouveau claim qu'il ne pouvait posséder car sa limite de block était déjà au maximum.

 

Cordialement,

Syllstars.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est un bug connu mais qui ne sera jamais résolu par le dév du plugin de claim car il est quasiment inactif et pas très bon donc on le considère comme un exploit bug qui peut être passible d'un ban s'il est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...