dragsoul568 Posté 26 avril 2022 Partager Posté 26 avril 2022 Bonjours, Je suis actuellement en train de construire une ville avec Tiya860 (ainsi que d'autres personne si elles veulent y construire leur maison). J'ai donc commencé par faire le premier claim (celui de droite sur le screen de la Dynamap). Par la suite Tiya860 a fait le second claim sur la gauche. En paramétrant son claim il m'a nommé propriétaire, comme le montre le screen ci-dessous. Et c'est là que je me suis rendu compte d'un problème. Comme expliquer sur le wiki sous la rubrique "les claims en map de build", il est possible de remove un proprio. Je me suis donc dit qu'une personne propriétaire pouvait enlever un autre propriétaire. J'ai donc essayé et la commande à fonctionner, j'étais donc devenu le propriétaire du claim fait par Tiya860. Mais c'est là qu'il y a un problème, car avant j'étais, en faisant la commande "/rp blocklimite" à environ 9 780/10 000 block. Or après avoir été passé propriétaire de ce claim je suis passé à 18 135/10 000 block. Ce qui m'a fait penser à un truc. Il était possible même si vous êtes au maximum de votre surface utilisée, de demander à un autre joueur de claim une zone, et par la suite de vous passer propriétaire et remove le créateur du claim. Le créateur du claim revoie donc sa surface revenir comme elle était avant car ce claim ne lui appartient plus, et le deuxième joueur par la commande /rp addleader a pu posséder un nouveau claim qu'il ne pouvait posséder car sa limite de block était déjà au maximum. Cordialement, Syllstars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2022 Partager Posté 26 avril 2022 Salut, Oui c'est un bug connu mais qui ne sera jamais résolu par le dév du plugin de claim car il est quasiment inactif et pas très bon donc on le considère comme un exploit bug qui peut être passible d'un ban s'il est utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 26 avril 2022 Auteur Partager Posté 26 avril 2022 D'accord donc dois-je faire en sorte d'être seulement admin sur se claim et non leader car j'ai actuellement 18 135 /10 000 blocks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2022 Partager Posté 26 avril 2022 Oui voilà, en étant admin tu ne bypasseras pas ta limite et tu auras quasiment les mêmes accès qu'en leader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 26 avril 2022 Auteur Partager Posté 26 avril 2022 Comment peut on faire pour se dégrader sur un claim qui ne nous appartient pas ? Car si je m'enlève en tant que propriétaire je ne pourrais pas me remettre en tant qu'admin sur le claim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2022 Partager Posté 26 avril 2022 Quand tu te retires de propriétaire ça te met automatiquement au grade en-dessous donc admin. Idem ensuite si tu te retires d'admin tu deviens membre et en te supprimant de membre tu es définitivement retiré du claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragsoul568 Posté 26 avril 2022 Auteur Partager Posté 26 avril 2022 d'accord je ne savait pas merci beaucoup pour cette réponse je vais de ce pas effectuer la commande pour l'enlevez en tant que leader sur le claim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés