Aller au contenu

Loterie VIP en Survie


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

J'entends depuis un moment qu'il faut modifier la loterie VIP en Survie. J'ai plusieurs idées mais j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il faut retirer et/ou ajouter. Pour le moment je ne vous donne pas mes pistes de réflexion pour potentiellement faire la surprise ;)

Pour connaître le contenu de la loterie VIP allez face au coffre au spawn et faites un clic gauche dessus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, 

Selon moi, Je retirerais ABSOLUMENT les conduits, je trouve qu'il est facille d'en obtenir avec les bonne métodes. Je retirerais aussi les elytra vue leur abondanse et a chaque reset des serveur ressource, nous en avons plus. Je pensais sinon de rajouter une shulker contenant le loot D'un /kit aléatoire (on choisira par si c'est accepté) avec possibilité d'un vote par mois pour choisir laqu'elle ce serra ou de programmé d'avance les choix.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Si ça ne tiendrait qu'à moi j'enlèverai au moins :
- Les 2 Conduits (simple à obtenir et rarement utile, à l'heure où j'écris ceci il y a un lot de 2 pour 2 200 koins à l'HDV...).
- Les Elytras (il y en a déjà énormément en circulation, avant c'était un item rare de la loterie VIP aujourd'hui on en trouve sans difficulté à 10 000 koins :/).
- Les 2 Beacons (c'est facile à produire et ça ne vaut plus grand chose).
- Les 2 Spawners (comme pour le reste, ils sont très (trop) abondants et la valeur marchande du spawner de base a été divisée par 3 au fil du temps. C'est un bon item pour la loterie classique, mais je trouve qu'il n'a plus vraiment sa place dans la loterie VIP).

Pour que la loterie reste attrayante autant pour les nouveaux joueurs que pour les joueurs plus avancés, je trouve qu'à la place de ces items là, il serait plus intéressant de gagner des koins directement (ou autre chose d'utile ou de valeur ?), et choisir d'acheter ou non un de ces items. D'autant plus que les prix HDV des trois premiers lots ci-dessus, ne dépassent pas la plus petite somme de koin qu'on puisse gagner, ce qui fait que la loterie VIP peut-être décevante, et que des joueurs n'utilisent même plus leurs clés :|).

Voilà mon avis. :)

Modifié par Heeroiik
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...