Aller au contenu

Candidature Apprenti


spague7444

Messages recommandés

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai un parcours plutôt simple, j'ai commencé minecraft sur une ancienne console, la Wii U. J'ai apprécié et décidé de continuer ce jeu sur pc, ce que j'ai fait. Je me suis beaucoup orienter vers la construction et le terraformage plutôt que le pvp ou la survie. J'ai été helper ,buildeur , pendant quelque mois sur d'autres anciens serveurs qui malheureusement n'ont pas fonctionner.. Après cela j'ai fait une pose car les études et les cours ne m'ont pas laisser le temps. Et je suis revenue, aujourd'hui.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Pour être honnête, je ne m'en souvient plus très bien. Mais d'après mes souvenirs j'ai rechercher un serveur build avec des plots et j'ai trouver Freebuils. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept et but du serveur est tout simplement s'évader des serveurs avec beaucoup de joueur, et de se détendre avec des propositions de mode de jeu comme la survie, le créatif composé de plots sur lequel on dépose notre créativité. Voir même un skyblocks. Tout ceci dans le respect de la communauté et dans le biens de tous.   

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car j'aime son ambiance, ses joueurs et son staff, toujours à l'écoute et dans l'aide la plus totale. De plus je le trouve simple à comprendre, il est intuitif avec des commandes différentes des autres serveurs sur lequel on peut y jouer .

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

J'aimerais être apprenti pour avoir accès à certaine commande comme par exemple, le worldedite, qui est plus développer et pousser. Mais aussi car avoir un grade sur le serveur représente un bien pour le joueur, il se sent en confiance.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Spague7444

J'espère bien avoir exprimer mes vœux et que tout est clairs dans mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...