Cyber_Jer Posté 5 avril 2022 Partager Posté 5 avril 2022 Avec le passage en 1.18.2 il est de nouveau impossible de cuire des blocs de corail, que ce soit avec four standard ou enchantés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2022 Partager Posté 5 avril 2022 Koin, Effectivement, la maj 1.18.2 a encore tout cassé, je l'ai signalé au dév mais il est moins réactif que la dernière fois, patientons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 5 avril 2022 Auteur Partager Posté 5 avril 2022 (modifié) On n'est pas démuni, la pioche succès fortune reste une bonne option dans le bac de coraux. Modifié 5 avril 2022 par Cyber_Jer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2022 Partager Posté 5 avril 2022 Le problème c'est qu'avec ce bug je crois qu'il est actuellement impossible d'obtenir du corail mort (vu que la fonctionnalité pour que le corail ne perde pas sa couleur fonctionne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 6 avril 2022 Auteur Partager Posté 6 avril 2022 Non je viens de faire une récolte de corail mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2022 Partager Posté 6 avril 2022 Ah ok, donc c'est un bug très secondaire, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2022 Partager Posté 5 août 2022 J'ai testé et pour moi le bug est résolu, merci d'up le sujet si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 17 mars 2023 Partager Posté 17 mars 2023 (modifié) Koin, C'est à nouveau hors service, je fais les mêmes observations qu'au passage de la 1.18.2. Modifié 17 mars 2023 par Ritcheur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 avril 2023 Partager Posté 13 avril 2023 J'ai enfin trouvé la source du bug après que le dév m'ait dit que de son côté tout était fonctionnel : le /minecraft:reload que l'on fait tous les jours pour que les datapacks fonctionnent tous correctement. Je viens de lui transmettre l'info, en espérant qu'il puisse résoudre cela assez rapidement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mai 2023 Partager Posté 29 mai 2023 Suite à la dernière mise à jour et la suppression du /minecraft:reload quotidien le bug est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés