Aller au contenu

Présentation de L'organisation des Cités-Unies (O.C.U)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j’ai le plaisir de vous présenter l’Organisation des Cités-Unies dont la charte a été votée à l'unanimité le 27 mars dernier. 

Cette organisation a différents objectifs:

1- le développement de projets de build sur les différents serveurs comprenant leur financement, leur promotion et la mise en avant des créateurs et contributeurs.

2- la création d'événements et de jeux originaux

3- la diffusion des informations et la mise en avant des projets novateurs que ce soit sur le serveur ou en dehors pour faire rayonner Freebuild.fr 

 

Elle compte déjà de nombreux projets:

Révélation

-Siège de l’O.C.U (5%)

-Divitiae (5%)

-Zifornia (5%)

-Ozyrion (5%)

-Freebuild TV (5%)

-Among us sur freebuild (5%)

-Koin de la fortune (5%)

-Edna (projets partenaire)

-event gabric0 (projets partenaire)

-octoplus (en cours d’acceptation)

-l’emπre (en cours d’acceptation)

 

L’O.C.U a mis en place deux politiques de développement:

1- Une campagne de financement ouverte à tous (pour devenir projet partenaire).

Révélation

 

2- Des campagnes d'intégration de projets par l’achat du capital à hauteur de 5%

 

Pour réaliser ces objectifs, l’ensemble des membres des Cités-Unies offrent de leur temps ou de leurs moyens financiers, cependant l’organisation est heureuse de collaborer avec l’ensemble de la communauté freebuild dans l’accomplissement de divers projets. Enfin, nous faisons appel à vous! Que vous soyez builder, créatif, en capacité de financement ou que vous souhaitez faire rentrer votre projet parmi ceux des Cités Unies, n'hésitez pas à nous contacter.

Bon build à tous au nom de toute notre équipe (@MasterCheep@PaPalmier__@Woukaris@ZyFod et moi même) !

Modifié par Thekingchronos
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Bonsoir à tous;

Le temps de la démocratie est bien plus long que celui des intérêts personnels. 

C’est pourquoi l’Organisation des Cités-Unis a su se remettre en cause durant la semaine qui vient de s'écouler. 

Premièrement, l’organisation a accueilli 2 nouveaux membres et 1 nouveau projet, pas des moindres puisque Nivyode devient député de l'emπre, l’une des plus grosses îles du serveur Skyblock et __Miss_shasha__ devient elle aussi membre de l’assemblée en tant que citoyenne. L’assemblée a également statué sur 2 sujets distincts: 

1 - la politique de transparence de l’O.C.U.

Comme vous le savez peut-être, les fonds “privés” de l’O.C.U ont suscité de l'intérêt auprès de nombreux joueurs. C’est pourquoi, après 5 jours de débats et un vote, ainsi que pour faire taire les nombreuses théories en tous genres que l’on a pu lire: l’O.C.U a voté à l’unanimité “la loi transparence”. Vous pourrez donc via le lien ci-dessous accéder à tous les registres de l’O.C.U mise à jour régulièrement.

https://docs.google.com/document/d/1qA-Vf8k1MPUuP1Bnv3Y61IGc4kZIypZu9qPUAoPMmtA/edit?usp=sharing

2 - les relations avec Edna.

Edna a candidaté il y a 4 mois maintenant pour obtenir une bourse “sans contrepartie” afin de financer son projet. Il a ensuite reçu une partie de sa bourse en ressources et n’a pas demandé d'informations supplémentaires ni ne s'est plaint de quoi que ce soit. Et c’est après l'acquisition de Cosmopolis qu’il revient en demandant toute sorte de compte sur de l’argent privé puisqu’il à été dit que l’argent du loto n’avait pas été dépensé. Ces accusations publiques qui ne nécessitaient que quelques explications ont été préjudiciables à l’image de notre collectif de build. C’est pourquoi, en vertu de l’article 4 alinéa 3 de la constitution de l’O.C.U les membres de l’assemblée ont voté en faveur de la suspension de la bourse. Ce n’est en aucun cas un signe d’hostilité et nous invitons d'ailleurs @AlphaDzime à venir nous rejoindre afin de rétablir de bonnes relations autour d’un projet commun, cohérent et transparent entre Edna et l’Organisation. Je rappelle que l’entraide est la base même de notre projet et j’informe que les entrevues avec AlphaDzime ont toujours été fructueuses pour les deux partis.

 

L’Organisation a pu passer à la vitesse supérieure grâce à ces grandes avancées et au nom de l’ensemble des membres de l’O.C.U ( @MasterCheep @Nivyode @MrPoulpy_ @Miss_Shasha @PaPalmier__ @Woukaris @ZyFod ) , je vous souhaite un bon build à tous.

Modifié par Thekingchronos
  • Like 5
  • Confus 1
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...