Aller au contenu

Candidature Apprenti


_Fiox

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous.

je rédige cette candidature afin d'avoir le privilège d'obtenir le grade "Apprenti" sur le serveur Freebuild.

 

I/Mon parcours minecraftien :

ayant débuter de manière active le jeu minecraft en 2016 pocket édition, je me suis très vite tourné vers le mode "créatif" car je me suis vite rendu compte que le mode survie n'était pas fait pour moi. Ayant obtenu mon premier ordinateur en 2018, j'ai tout de suite sauté sur la version JAVA de minecraft afin d'avoir l'accès à plus de fontionnalités et notament, les serveurs.

 

II/ Comment j'ai connu le serveur ?

Ayant auparavant déjà joué sur des serveurs créatifs sur plots comme sur Freebuild, il me fallait trouver un nouveau serveur sur lequel jouer, j'ai donc cherché sur internet un serveur build et je suis tombé sur celui-ci sur le site "serveurs-minecraft.org" et j'ai tout de suite accroché.

 

III/ le but/concept du serveur :

dès mon arrivée, j'ai pu observer plusieurs mode de jeu : le build, la survie ou encore le skyblock. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de découvrir tous ces modes mais je compte le faire prochainement.

 

IV/ Pourquoi j'ai choisis freebuild ?

Comme j'ai dit précédemment, je cherchais un serveur de build sur plot depuis déjà pas mal de temps, et celui ci m'a tapé dans l'œil car World Edit est accessible sans grade ! Or, ce genre de choses est vraiment rare...C'est pour ça que je suis venu volontiers sur le serveur et de plus, ayant déjà quelques heures de jeu sur le serveur, j'ai pu remarquer une communauté active et mature, toujours prête à aider les autres...même le staff est très souvent présent et sont à l'écoute et ça c'est vraiment devenu rare de nos jours...

 

V/ Pourquoi je veux devenir Apprenti sur Freebuild ? 

2 facteurs me motivent pour devenir Apprenti :

-avoir un accès plus "ouvert" à World Edit (nouveaux blocs, nouvelles commandes...)

-ayant déjà terminé mon premier plot, je souhaiterais en obtenir plusieurs pour pouvoir build plus de choses diverses et variées !

 

Mon Pseudo IG :  _Fiox

 

Merci d'avance d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature (en espérant être accepté ^^)

Cordialement _Fiox.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...