Brotarion Posté 26 mars 2022 Partager Posté 26 mars 2022 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé MC au moment de la Beta (j'ai même eu la chance a l'époque de l'acheté en prévente pour 10€ Je suis un casual, et meme si il m'arrive de m'absenter des fois, je reviens tjrs a MC II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grave au site "serveurs-minecraft.org". Mon ancien serveur devient inactif faute de joueur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Du Build, du fun, et de jolie visite a faire sur les différentes zones existantes (ma fille de 6 ans a beaucoup aimé se promener dans qq villes) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour pouvoir jouer tranquillement et faire de jolie build a partager avec vous ^^ V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Afin d'agrandir ma passerelle et construire sans être bloqué. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Brotarion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2022 Partager Posté 26 mars 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés