Aized_ Posté 24 mars 2022 Partager Posté 24 mars 2022 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis maintenant plus de cinq ans à minecraft et mon domaine préféré à toujours été le build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur en me baladant sur youtube dans le but justement de trouver un serveur de build III - Quel est le but/concept du serveur ? Ce serveur est axé sur le build, sur ce serveur on peut construire ce que l'on veut dans n'importe quel monde et n'importe quel mode de jeu IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car il me semblait assez peuplé mais aussi car les plots 100*100 semblent offrir pas mal de possibilités V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je voudrais devenir apprenti pour pouvoir commencer à build sérieusement avec notamment la possibilité de pouvoir utiliser des brushs VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Aized_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2022 Partager Posté 24 mars 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés