Aller au contenu

Candidature de Nexsart au grade d'Apprenti


Nexsart

Messages recommandés

Hey !

Voici ma candidature au grade d'Apprenti (ça fait très bizarre de refaire une candidature pour un rôle équivalent membre depuis le temps ^^) dans le but d'avancer sur le projet du spawn de la map Custom.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Classique, on commence minecraft crack à 8 ans et on embête les parents pour avoir la vraie version à 10 (en 1.7.10 donc). Puis j'ai fait quelques années en pure survie avant de m'orienter vers le build, principalement créatif [1.15 - 1.18]. Pendant cette période j'ai eu l'occasion de build avec quelques teams de build (New Heaven, Alvyre) et de former ma propre équipe avec laquelle j'ai eu la chance de build pendant 2 ans avant que les études supérieures ne nous rattrapent tous.... Terra, méga build, minimaliste, fantaisie, futuriste, médiéval, classique, désertique, world edit, voxel sniper, arceon pour le coup je suis passé par pas mal de style et d'outils différents.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Alors là..... déjà 4 ans que je suis présent et je crains que ma mémoire ne soit pas assez efficace pour me rappeler de ça 😅 Sûrement un site de référencement je suppose.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Trouver le pvp ! à part ça, build, s'améliorer et passer du bon temps parmi la communauté :D

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Eh bien je crois qu'on peut maintenant dire que c'est longue histoire d'amour ^^ Comme dit je suis déjà présent depuis 4 ans sur le serveur et je n'en suis toujours pas partie (bon hors petites pauses d'un an mais j'fini toujours pas revenir...) C'est donc tout naturellement, entre la communauté, l'habitude et l'ambiance, que maintenant que je souhaite me remettre au build chill que c'est ici que je souhaite le faire 😛 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Je souhaite devenir Apprenti pour avancer dans les meilleures conditions (ou en tout cas meilleurs que Joueur à défaut de briguer le grade de Créateur xd) sur le build d'un spawn pour la map survie Custom. Les brush et les pré-gen (cyl, walls, etc...) m'aideront à coup sur dans ce projet :D 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

"Nexsart" ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...