Aller au contenu

Présentation Alexandro123 pour devenir membre


alexandro123

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans, je me connecte souvent sur le serveur, je souhaiterai devenir membre pour ensuite devenir bâtisseur avec des amis auquel nous commençons déjà un projet de ville.:D

 

- Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer en 2011 avec des amis, en grandissant j'ai commencé à beaucoup faire de constructions et de redstone. Depuis je continus les constructions de serveurs en serveurs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à un ami RedSkynX, c'est d'ailleurs avec ce dernier que je fais le projet. 

III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est la construction en Rp de nos envies. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que RedSkinx nous la conseiller.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Construire et le système de compétences ainsi que le système de récolte et de ressources qui facilite grandement les choses. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour ensuite devenir bâtisseur suite à notre projet.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. : alexandro123

Modifié par alexandro123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...