Aller au contenu

/p sethome custom des anciens plots cassé.


arte_tv

Messages recommandés

Koin,

J'ai remarqué que les anciens plots (sans les couches supplémentaires allant de 0 à -64) qui ont modifié leur sethome ont un problème. Lorsqu'on se tp, on se retrouve généralement plus bas, voire sous la bedrock, ce qui oblige de poser son sethome assez haut. Ce n'est pas vraiment un bug puisque c'est fait exprès pour les nouveaux plots, mais c'est assez embêtant... Une fois le point de tp placé plus haut, le problème est résolu, mais encore faut-il avoir de la place. Je préfère avertir afin que le problème soit connu.

À noter que lorsque ce problème arrive, si votre sethome se trouve à la couche 63 (couche standard) il suffit de placer un bloc et sethome par-dessus, cela règle le souci

Merci !

Modifié par Joshiasse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Effectivement il y a l'air d'y avoir un souci avec le /p sethome, même en le mettant pas au niveau du sol il m'a tp en dehors du bâtiment (donc vers le ciel) et si on le met plus bas il a l'air d'envoyer dans le sous-sol... Il doit y avoir un bug à ce sujet depuis la dernière version on va leur signaler.

Par contre, c'est bien un bug, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que ce n'est pas vraiment un bug. Le /plot sethome doit te tp à la couche où tu es, pas plus haut ou plus bas.

N'hésite pas à faire d'autres tests pour éclaircir le souci avant qu'on leur signale.

EDIT : Ne t'embête pas plus, le bug a déjà été signalé par quelqu'un d'autre et il a poussé le souci pour mieux le comprendre, ça devrait être résolu prochainement : https://github.com/IntellectualSites/PlotSquared/issues/3536

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...