Drone08 Posté 2 mars 2022 Partager Posté 2 mars 2022 Candidature de Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer vers la 1.6, ou je m'amusais à reconstruire les batiments de mes locations de vacances, comme la maison du camping,etc... je me suis ensuite tourné vers du minecraft plus serieux en découvrant les severs. j'ai ensuite découvert ce server, freebuild, le premier server français auquel j'ai jouer et qui m'a plu. j'ai commencé en crea sur les plots avant de venir en survie pour changer un peu. II - Comment avez-vous connu le serveur ? je me baladais sur internet et j'ai voulu chercher un serveur de build, je suis donc tombé sur ce serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Build, mais surtout s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? c'est un serveur simple (pas de mods à préinsaller...) et surtout avec une communauté très sympathique et un staff accueillant V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? je voudrais devenir Membre pour avoir accès à plus de slots, et surtout de homes VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo in-game: Orange_Potato_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2022 Partager Posté 2 mars 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés