Aller au contenu

Candidature de Membre


Lobeby

Messages recommandés

Bonjour ! (Bonsoir)
Je viens d'arriver mais Van3GT m'a conseillé de faire ma demande pour avoir un rang suppérieur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft en 1.8, un ami m'a expliqué le jeu et je l'avais craqué sur mon Macbook. J'avais que Minecraft et LoL sur cet ordi. Au final j'ai vite laché LoL et quand j'ai eu mon vrai PC j'ai recommencé à jouer à Minecraft (en l'achetant cette fois !) J'ai découvert d'autre jeux mais j'ai remarqué que Minecraft était le seul vers qui je revenais toujours. J'ai découvert très tard les mods, le skyblocs et le multi. Et jusque là j'ai toujours joué en serveur privé avec des amis. Récemment j'ai step up en build et j'ai trop d'énergie à mettre dans des projets qui s'essouflent plus vite que moi. J'ai aussi step up en redstone mais toujours pas en PvP...

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai trouvé en cherchant les serveurs les plus connus. Ca devait être l'un des premiers résultats sur www.serveurs-minecraft.com. C'est la première fois que je cherche un serveur public sur lequel m'investir, du coup j'y connais vraiment rien.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je pense que c'est très accessible pour tous les types de joueur, l'ambiance y est très friendly et tout est fait pour qu'on puisse vraiment se donner à fond sur le build. J'ai l'impression que ça donne une énergie vraiment particulière et vu ce qui est déjà construit, le serveur rassemble des projets qui tiennent sur la durée.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je crois avoir trouvé un serveur sur lequel je peux donner de mon temps sans avoir peur de devoir tout recommencer quelques mois plus tard, et j'ai déjà envie de moi aussi contribuer à en faire un endroit agréable et accueillant. Vu que je déteste le PvP je suis vraiment ravie de voir que y a une grosse sécuritée mise en place. Je tiens vraiment à retrouver ma safe place là où j'investie autant d'énergie à faire sortir de terre des projets aussi passionnant !

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Comme dit, je viens d'arriver mais Van3GT m'a conseillé de faire ma demande pour avoir un rang suppérieur. J'ai jamais pu voler en survival mais ça me parrait bien pratique vu mes objectifs. On va commencer un projet avec Van3GT, il a prévu de claim une zone près d'un temple océanique donc le nombre de blocs n'est pas encore un frein pour moi.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

C'est Lobeby ! :)

Merci d'avance pour votre intérêt !
En vous souhaitant une agréable soirée !

 

( PS : Je sais pas si ça va marcher, mais je crois que j'ai joint une image d'une version créa perso du build qu'on va faire )
2021-12-12-01-04-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...