Aller au contenu

Candidature de ItzPunchy pour le rang de Apprenti en créatif


ItzPunchy

Messages recommandés

 

Bonjour,

Je souhaite présenter ma candidature pour passer au rang supérieur (le rang Apprenti) en créatif sur ce serveur.

I -  J'ai commencé Minecraft quand la version 1.11.2 est sortie. J'y joue régulièrement depuis que j'ai connu Minecraft et je joue encore, maintenant que la version 1.18.1 est sortie.

II - J'ai appris l'existence de ce serveur quand j'ai voulu trouver sur internet un serveur créatif où l'on peut construire librement. Je l'ai trouvée, et j'en suis très heureuse !

III - Le but/concept du serveur, c'est surtout de s'amuser, de construire librement, mais le tout en respectant certaines règles, bien entendu.

IV - Après avoir joué sur le serveur, je l'ai gardé et y joue beaucoup car je trouve ce serveur vraiment amusant. Il n'y a pas de contrainte en redstone, comme dans certains serveurs. Les joueurs y sont         aimables et il n'y a pas de tension dans le jeu. Le serveur est magnifique, on voit que les buildeurs ont dû y passer beaucoup de temps. Les plots sont grands et les possibilités n'ont que pour                 seules contraintes, notre imagination.

V - J'aimerai devenir un joueur au rang d'Apprenti en créatif sur le serveur, car j'aimerai utiliser une commande (//br) pour ne pas placer à la main tous les blocs. J'ai pour projet de construire une course en bateau toute en glace, et il est très long de placer à la main la glace. Cette commande me permettrait d'aller beaucoup plus vite et donc de réaliser mon projet efficacement !

VI - Mon pseudo minecraft in-game est :  ItzPunchy

Cordialement,

ItzPunchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...