Aller au contenu

Candidature pour le grade Apprenti - Par Cheewy_


Cheewy_

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais par ce présent message la demande d'obtention du grade Apprenti sur le serveur créatif. Mon pseudo IG : Cheewy_ .

Mon parcours sur Minecraft :

J'ai aujourd'hui 17 ans, je suis en études supérieures, et je joue à Minecraft depuis mes 11 ans, depuis 2016. 

J'ai commencé comme tout le monde sur des mondes solo, puis j'ai intégré les premiers serveurs populaires du moment, entre-autres Hypixel et Épicube. J'ai également découvert par la suite les skyblocks, les serveurs pvp, puis de fil en aiguille, je me suis diversifié dans le build, la redstone, la survie, et je n'ai cessé de m'améliorer. Je n'ai jamais fait de moddé, et je me débrouille au pvp mais ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection.

J'ai connu votre serveur par la simplicité de son nom, et par des sites internet de suggestion de serveur FreeBuild.

Le but / concept du serveur est de build jusqu'à la limite de son imagination, mais pour moi c'est surtout un endroit pour tester des builds avec mon ami Proparoxiton. Si je me passionne davantage à l'avenir dans le build, pourquoi pas essayer de faire des plots projets.

J'ai choisi ce serveur car il me paraissait bien construit, avec une disponibilité de World Edit dès le début (je n'y connais rien DU TOUT mais ça a l'air pratique mdr), et une petite communauté accueillante.

Je souhaites obtenir le grade Apprenti pour obtenir plus de commandes World Edit, pouvoir copier/coller une plus grande palette de blocs, mais cette candidature représente également pour moi une opportunité de m'intégrer davantage dans la communauté du serveur, et de ne pas rester un simple visiteur occasionnel.

Pseudo IG : Cheewy_

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura permis de mieux me connaître ainsi que de me faire obtenir le grade Apprenti.

En souhaitant un bon weekend à toute l'équipe de Freebuild.fr,

Cordialement,

Cheewy_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...