Emperor67000 Posté 17 février 2022 Partager Posté 17 février 2022 (modifié) Candidature d' Apprenti (Créatif): I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à minecraft assez jeune par amusement. étant créatif de nature ce jeux me plaît en tout point. Ca fait 4 ans que je joue maintenant sans envie d'arrêter. Ma première partie était en créatif puis je me le suis acheter sur ordinateur et est commencé à faire des serveurs PvP-factions. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connus par un amis qui connaisait bien ce serveur et qui me la recommandé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire gratuitement et pour s'amuser. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le concepte m'intéréssait. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour pouvoir accéder au commande World Edit et pouvoir étandre mon build même si je ne suis pas très fort. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Emperor67000 Modifié 17 février 2022 par Emperor67000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2022 Partager Posté 17 février 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés