Raptyss Posté 7 février 2022 Partager Posté 7 février 2022 - votre parcour mincraftien : Je joue a mincraft de puis mes 8 ans . Je jouais d'abord en créatif pour build et experimenté , puis j'ai commencer a joer en survie pour build et suvire le plus lontemps II comment vous avez connu le serveur ? j'ai trover se serveur par hasard sur serveurs Mincraft III quelle est le but / consept du serveur ? le but du serveur est de build et s'amuser avec des amis ou seul IV-pourquoi avoir choisi Freebuild ? j'ai choisi Freebuild car je m'amuse dessu est je rigole bien avec V-pourquoi vous volez devenir membre ? Je veut devenir membre pour pouvoir avoir plus de claim pour plus build et améliorer la Raptyss Corp VI-Merci de nous donnez votrepsedo Mincraft in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2022 Partager Posté 7 février 2022 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés