Remy24d Posté 7 février 2022 Partager Posté 7 février 2022 (modifié) Yeau les d'jeun's ! Preum's pour les candidatures de Routard en Skyblock Je vous présente aujourd'hui mon île skyblock judicieusement nommée SkyValon ! Vu du haut de la dynmap c'est c'est une simple île de base avec mon smiley en verre au dessus. Mais si vous venez l'explorer vous aurez probablement l'étrange impression que votre pack de texture est en train de se payer votre tête En effet SkyValon est une reproduction fidèle de l'île de base avec quelques ajouts mais avec des blocs géants de 16x16, le tout donnant une île gigantesque de 176 blocs de large et allant de la couche -64 à la couche 320. En l'explorant vous pourrez y découvrir quelques easter eggs cachés, des passages secret qui permettent aux gens qui n'ont ni fly ni mc de monter un peu etc. l'usage des élytres et de quelques feux d'artifice est recommandé pour profiter de la visite de façon optimale (et sans mourir dans d'atroces souffrances en tombant du haut de l'arbre par exemple) ! Si ma candidature est acceptée j'aimerais avoir le marqueur pin svp ! Et pour le panneau au spawn j'aimerais que l'item sur dans le cadre soit un simple bloc d'herbe et, je ne sais pas s'il y aura un panneau de description comme en survie, mais s'il y en a un j'aimerais qu'il y soit inscrit "Thème : une île de base mais en un peu plus grand ". Modifié 7 février 2022 par Remy24d 10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2022 Partager Posté 7 février 2022 Koin, Félicitations Skyvalon entre maintenant dans le Guide du Routard du serveur Skyblock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 7 février 2022 Partager Posté 7 février 2022 Accepté en 4 heures, Bot 02 à pris de bonne résolution cette année où alors on lui a filé un petit billet Super projet sinon @Remy24d 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés