Aller au contenu

Candidature pour l'obtention du grade de membre


Soma_Chief

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature afin d'accéder au rang de membre du server

I - Votre parcours "Minecraftien" ? :     

Je touche au jeu depuis mes 7 ans lorsque je jouait sur la Pocket Edition, j'ai ensuite expérimenté la version pcgrace à mon pc portable vers rentrée 2019 où j'ai pus m'améliorer dans le build la redstone et le pvp. Le fait d'avoir déjà jouer plusieurs années au jeu m'a fait très vite avancer dans ces domaines là. J'ai expérimenté de nombreux server survies vanilla anisi que moddés qui m'ont permis de passer le temps durant le confinement. Après cela j'ai participé à un concour Minecraft de Build qui m'a fait gagner une somme suffisante pour pouvoir m'acheter un bon ordinateur, afin de pouvoir encore plus jouer à Minecraft :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connus le server via un de mes amis qui m'a proposer de venir faire une aventure survie avec lui. J'étais hyper chaud alors j'ai décidé de faire cette candidature dans le but de devenir membre.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un server survie dont le but est de build seul ou avec des amis de manières chill.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Mon amis m'a dit de venir sur ce server alors je l'ai suivis.

V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Je veux devenir membre dans le but d'obtenir plus de claim et d'agrandir ma future ville que j'espère sera une des plus belles du server.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Soma_Chief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...