Aller au contenu

candidature apprenti


SempaiRevenge

Messages recommandés

Bonjour je vous contact pour obtenir le grade d'apprenti moi et mon amis FlamFilo venons d'arriver sur le serveur et nous souhaitons build une réplique de la ville de l'attaque des titans pour ce faire il nous faut de la place beaucoup de place c'est pour cela que nous souhaiterions obtenir ce grade.

En ce qui concerne mon parcours minecraft j'ai jouer sur diffèrent serveur pvp, pve, faction, surive, créatif, ect... cela fais plusieurs années que je joue a minecraft j'avais un peu décroché raison changement de pc puis j'ai eu envie de me lancer sur un gros projet en commun avec mon amis j'ai donc chercher un serveur build créatif et je suis tomber sur le votre j'ai trouver l'ensemble du serveur et les règles très bien faite donc j'ai décidé que nous construirons ici.

J'ai découvert le serveur en cherchant sur le net comme d'habitude quand je cherche un serveur en particulier

mon pseudo in-game est SempaiRevenge

j'espère avoir faire ma demande correctement et avoir répondu a tout ce qui mettais demander j'espère que ma demande sera accepté en attente du réponse merci d'avoir pris la peine de lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...