Semkey8550 Posté 4 février 2022 Partager Posté 4 février 2022 Salut! I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé il y a une bonne dizaine d'année, toujours en créa rarement en survie j'aime bien l'idée de conserver l'environnement de base d'une map, passez voir mon plot (0;8) vous croiserez panpan prêt du château, il adore les carottes. J'espère qu'il ne montera pas sur le bateau, il parait que ca porte malheur II - Comment avez-vous connu le serveur ? Clairement une belle opportunité, venté sur plein de forum j'ai voulu me faire mon avis: je rêve de l'Overworld !! III - Quel est le but/concept du serveur ? Du fun et de la créa? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour le fun et la créa!! Découvrir le talent des autres et proposer mes builds, c'est inspirant! V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti? Pour développer des builds dans l'Overworld, dépasser les limites d'un plot et rendre la créa plus vivante! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Semkey8550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 février 2022 Partager Posté 5 février 2022 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés