Vsperal Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 Bonjour j'ouvre cette page pour donner des nouvelle de la belle Darckeville qui est entrain de fleurire. Je posterais une photo à chaque fois qu'un bâtiment sera fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 Les tours de l'entrée de Darckeville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 Voici la forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 La muraille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 La pioche sacrée ^^ pancarte de gauche: Faite un don pour etre benit par la pioche sacrée pancarte de droite: Besoin du moment: ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 Juste comme ça, pour les photo de ta ville tu peut le faire directement depuit minecraft avec une meilleur qualité. En jeu tu appuit f1 pour cacher ton interface F2 pour prendre un screen Et pour trouver tes screen tu fait: menu> option> ressources packs > open ressources packs folder > tu revien un dossier en arrière > screenshot. Charly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 Tkt je sais mais j'ai un problème avec mon pc qui fait que je ne peut pas. Mais j'espère que je vais résoudre se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 26 juin 2016 Auteur Partager Posté 26 juin 2016 A mon retour je prévois de faire un ender dragon avec: Trex-Officiel C4rNaX Char453 je vous donnerais la date pour qu'on se fasse sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 28 juin 2016 Partager Posté 28 juin 2016 Le 26/06/2016 à 13:40, Vsperal a dit : A mon retour je prévois de faire un ender dragon avec: Trex-Officiel C4rNaX Char453 je vous donnerais la date pour qu'on se fasse sa Ok mec, on verra ça. Tiens nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 30 juin 2016 Auteur Partager Posté 30 juin 2016 nouvel de mes absences: je ne reviendrais pas avant minimum 1mois car c'est les vacance et que je vais profiter de ma famille qui habite plutôt loin. Je posterai un petit commentaire pour prévenir de mon retour. si vous poster des commentaires sur se topic je vous y répondrais au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté 14 juillet 2016 Nouvelle arrivant chez Darckeville. Effectivement Noam_42 a été recruté !! J'espère qu'il aidera Darckeville à s'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noam_42 Posté 14 juillet 2016 Partager Posté 14 juillet 2016 Ne t'inquiet pas, je participerai le plus possible au projet de Darckeville :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté 18 juillet 2016 Petite mine créé avec noam_42. Avec four de cuisson automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 18 juillet 2016 Partager Posté 18 juillet 2016 Please mec demande aux joueurs de t'envoyer des screens ou autre mais là c'est assez dégueu pourtant IG ça rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 Je prend en compte ton commentaire et je vais sûrement l'applique pour m'améliorer merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 22 juillet 2016 Partager Posté 22 juillet 2016 Tu peux utiliser une touche de ton clavier en jeu pour faire un screen. De préférence pas une l'alphabet puisque en chat tu fait un screen a chaque fois que tu appui dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés