Aller au contenu

Candidature d'Apprenti


_achillee

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous, je me permets de candidater au rang d'Apprenti, en effet, les droits qui me sont réservés en temps que Joueur ne me permettent pas de kiffer pleinement mon expérience de build au sein de Freebuild.fr ! ^^

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft à l'âge de 14 ou 15 ans, seul dans un premier temps avant de me pencher sur la construction et de me rendre sur des serveurs en créatif, là où j'ai pu enfin donner vie à des vrais projets; j'ai notamment été membre émérite du serveur CreativeCraft ou d'Encubeurs à la grande époque, et j'ai trainer sur quelques autres serveurs pro builders ses dernières années.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Après avoir remis le couvert avec des amis de longue date sur un serveur survie, je suis mort un peu trop de fois à mon goût et j'ai décider de rejoindre un serveur créatif freebuild, j'ai chercher les recensements de sites et j'ai trouver Freebuild.fr, celui-ci étant le premier que j'ai rejoins, j'ai vite été conquis par une communauté au top et un serveur plein de libertés.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but du serveur est de réunir des joueurs qui aiment construire, s'entraider afin de devenir meilleur, et j'aimerais aussi mettre ma pierre à l'édifice, autant que je le puisse du haut de mon petit niveau de build. Et aussi et avant tout, s'amuser dans un serveur sain et non-toxique. ^^

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Sans mentir, après avoir lu les quelques descriptions, j'ai choisi Freebuild.fr et je me suis précipité sur le serveur, le filtre du quizz m'a paru plutôt sérieux et j'ai été conquis par la communauté qui m'a tout de suite mis à l'aise. 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? 

Je souhaiterais devenir Apprenti car les ressources qui me sont donnés en tant que "Joueur" ne me permettent pas de construire à ma manière. Et aussi le jaune c'est ma couleur préférée.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon IGN est _achillee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...