Aller au contenu

Demande de grade


Belzelu

Messages recommandés

 

Bonsoir! Je souhaiterais postuler pour le grade d’apprenti sur le serveur Creatif en map overworld! Je précise d’avance que si je peux être active en ce moment je ne le serais peut-être pas énormément dans les mois à venir du à mes études!

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J’ai débuté Minecraft en 2013 avec une copine du collège, à l’époque nous jouions sur des versions craqués jusqu’à tomber amoureuse du jeu! Avec la sortie du créatif sur le jeu je me suis découverte une passion pour le build et depuis ce temps je suis ce type de joueuse, la buildeuse! Je ne suis d’ailleurs pas forcément forte dans le reste c’est pour quoi je joue en créatif la plus part du temps ou j’exploite mes mates pour des ressources en survie…. 😛 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Ayant récupéré un pc il y a peu, j’ai fais quelques recherches sur des serveurs build qui avait également des maps en overworld et pas seulement des plots!

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but du serveur est de réunir des joeurs qui aiment build et de partager ensemble! Également d’offrir à chacun un moyen de s’exprimer et de laisser libre cours à son imagination dans les conditions que chacun souhaite.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Honnêtement après l’avoir découvert sur le site qui classé plusieurs serveurs, la description m’a plu mais j’attendais de visiter le serveur, le fonctionnement avec le quizz au début (ainsi que l’architecture autour) m’a beaucoup plu! 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? 

Je souhaiterais devenir apprenti car (du moins si j’ai bien compris les règles) ce rang est nécessaire pour build sur les maps overworlds, ce qui est une des principales chose que j’aimerais faire sur le serveur n’étant pas fan des plots!

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

mon pseudo est La_Canaille

Merci beaucoup! Bonne soirée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...