Aller au contenu

Event Build sur le /crea


Gabric0

Messages recommandés

Koin ! Je vous propose pour ces vacances d'hiver un petit concours de build sur le /crea
L'event se passera sur ma parcelle n°3 donc  ==>   /p v Gabric0 3  pour y aller.

Cet event aura un fonctionnement particulier : chaque participant propose un thème, il faut que le thème soit dans la limite du concevable, 
que l'on n'ait pas besoin de philosopher pour le représenter physiquement ; et qu'il soit un peu large, pour laisser place à l'originalité, 
(souvent récompensée) et pour ne pas trop avantager celui dont le thème a été choisi ;)
Un thème est donc choisit au hasard, (on s'aidera de dispensers), et vous avez toutes les vacances d'hiver pour build, j'ai choisi les dates de vacances de la zone B, donc du samedi 5 février (du fait du trop peu de participants pour l'instant, le début de l'event est décalé au 6, merci de votre compréhension :))  au lundi 21 février. Le vote se fera grâce à un google formulaire que je créerais après les inscriptions.

Il y a un total de 18 parcelles dont chacune de 32*32 blocs.

Je précise que Word Edit sera désactivé :o
 

petit aperçu des parcelles :

Révélation

2022-01-30_19_23_28.thumb.png.fe20b03bec778697aa6501168a75a6a7.png

 

Pour les récompenses de cet évent, ce sera à la hauteur de mes moyens pour les koins et skykoins, les prix seront convertibles en creakoins, koins ou skykoins :
2000 creakoins (soit 200000 koins, ou 20000 skykoins) pour le 1er
1500 creakoins (soit 150000 koins, ou 15000 skykoins) pour le 2eme
1000 creakoins (soit 100000 koins, ou 10000 skykoins) pour le 3eme

 

Pour confirmer votre participation je vous invite à répondre à mon topic, tout en me disant votre thème, le tirage se fera vers la fin d'aprem du 5, vers 18h, ou plus tard si il y a trop peu de participants qui ont proposé un thème ^^

Voila, j'espère que ce concept d'event build "à choix de thème" vous plait, et j'espère que vous serez disponibles aux dates prévues ^^

Regards,

Gabric0

 

Révélation

2022-01-30_19_26_14.thumb.png.71ae799ad450ba9283cb3e1838a29b0c.png

 

Modifié par Gabric0
précision+sponsorAnonyme+sponsorOCU
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe avec le thème "orange" (couleur ou fruit au choix)

je serai probablement en équipe (on verra avec qui plus tard) xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème a été choisi : "caves magiques" de @DidymusII ^^ 

désolé pour ceux qui n'ont pas pu donner leur thème, je prévois de réorganiser un event pour les prochaines vacances :D

vous pouvez vous inscrire quand même après le tirage !

Bon build

Modifié par Gabric0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'annonce la fin de l'event et le début des votes a 23h ! je modifierais ce message pour ajouter un lien vers un google formulaire;

les participants qui n'ont pas encore commencé ou presque pas, si vous avez le temps, vous pouvez speed run, mais j'avais laissé 2 semaines donc bon.

Merci encore a tous ceux qui ont porté un intérêt pour mon event, j'en prévois un autre vers d'autres vacances, que j'espère mieux organisé en terme de publicité.

je vous /p remove a 23h pile ! attention ! si vous avez des erreurs sur vos plots, vérifiez une dernière fois ;)

Plus tard si vous voulez recup votre build, pas de soucis, demandez ci dessous ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien faire pleins de msg donc flemme de modifier l'autre :') je clôture officiellement l'event ! je vous met ci dessous le google formulaire pour voter.

 

Après réflexion je comprend le manque d'inspiration / envie de build pour plusieurs raisons, je referais un event pour les vacances de Pâques, il sera mieux je l'espère, au lieu du hasard, un vote a majorité décidera du thème et WE sera accepté sous certaines limites, et d'autres règles pour rendre le plus ergonomique possible le concours pour tout joueur.

Comme l'on dit : "Fabricando Fit faber"

Donc trois participants seront choisi et gagneront les récompenses affichées au dessus ^^, merci a tous d'avoir apporté avec build ou sans, un intérêt à mon event, dont le but était d'animer le serveur Créatif :D 

le lien vers le google formulaire (je ne nie pas la possibilité de problèmes, prévenez moi si ce premier ne fonctionne pas ^^)  :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdeFDXUmOKMWR9KTqzZgfUuVRwBGBc-n2kPRwn8gVSvmiu0SQ/viewform?usp=sf_link

Modifié par Gabric0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Koin ! je m'apprête a faire les calculs pour les récompenses, je suis désolé du retard, j'eusse beaucoup de homeworks a faire :') 

je vous dis donc les 4 premiers, seulement les trois premiers auront une récompense ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...