Aller au contenu

Candidature d'Apprenti.


Marodeur_Maxa

Messages recommandés

I - J'ai commencé Minecraft très jeune grâce à mon tonton depuis je suis trop amour de ce jeu, Minecraft c'est la jeu dont on se lasse jamais. Depuis petit je construisais déjà, je faisais des maisons (comme la plupart des gens sur le jeu au début de leur aventure) elles étaient vraiment bizarre mais bon aujourd'hui ce que j'aime sur Minecraft c'est le Build on peut pas dire que je suis le meilleur dans ce domaine mais j'ai beaucoup progressé.

II - J'ai connu ce serveur en me baladant dans les meilleurs serveurs Français de Build.

III - Le but de ce serveur est de s'amuser toute en construisant ce qu'on veut avec qui on veut. ps: j'ai rencontré une bonne personne en jouant sur ce serveur.

IV - Je trouve que FreeBuild est un bon serveur, original, staff trop sympa et il y a aussi un système de compétence que je n'ai pas vu sur les autres serveurs (je l'adore).
V - Je voudrais devenir Apprenti car ce grade représente beaucoup pour moi même si il y a d'autres grades sympas celui là montre le début d'une belle carrière comme dans chaque métier on commence bien toujours par être Apprenti

IV - Marodeur_Maxa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...