Aller au contenu

Candidature Createur B33Xit3


B33Xit3

Messages recommandés

Avé, me voici pour une nouvelle candidature en crea pour devenir créateur étant donné Qu'ya plus de place !

J'utilise avant tout le créa pour faire mes test de build pour mes gros projets de survie comme Al-Jana ou mon petit projet secondaire du parlement, j'en parlerais plus tard dans un autre topic plus précisemment. 

Mais dans un second temps j'ai tout de meme un pe2022-01-17_20_32_44.thumb.png.9df7543a913d0fe716d63a3d17f00b4b.pngtit projet d'évent 

Un event tranchée, le concept est assez simple, deux équipes sont en oppositions, l'objectif étant de tuer l'équipe adverse completement. Pour cela plusieurs moyens, tuer a coup d'arc, a coup de Canon a Tnt, ou en PVP direct si vous parvenez a aller dans l'autre camp ce qui n'est pas simple croyez moi. Du stuff est mis a disposition c'est un event qui dur environ 1H a 1h30. Et qui s'organise assez facilement.

Je dois avouer que les avantages m'arrange. Surtout par ce que je me sers beaucoup de world edit et que les blocs non inclus dedans me dérange quand je design mes batiments, des barrières disparraissent et d'autre bloc aussi... 

Et de meme pour le projet de tranchée je n'ai fais qu'un coté car si je flip paste ça va supprimer plein de détails.

2022-01-17_20_34_05.thumb.png.53a64cdfff5fbca0cfd2d1827ea731f2.pngVoila en esperant avoir ce magnifique grade createur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...